vernis-semi-permanentPlutôt que de se mettre du vernis chaque jour ou chaque semaine pourquoi ne pas opter pour un vernis qui dure au moins trois semaines. C’est ce que proposent désormais les fabricants de vernis, une petite révolution pour les ongles qui leur feront certainement plus que du bien.

 

 

La formule révolutionnaire du vernis semi-permanent

La plupart des vernis à ongles n’ont généralement qu’une durée de vie assez limitée dans le temps. Il peut arriver qu’une journée après la pose de ceux-ci, ils puissent déjà s’écailler. La solution proposée alors face à cette problématique était de poser des faux ongles qui dureraient au moins plus de deux ou trois jours. Aujourd’hui, grâce aux prouesses technologiques, les fabricants proposent un vernis qui peut tenir sans le moindre dégât d’apparence pendant un temps record de trois semaines. C’est le vernis semi-permanent pour ongles. Une manucure qui tient plus de trois semaines même si cela paraît impossible cela est pourtant faisable. Possible grâce à un vernis dont la composition contient du gel acrylique et avec une texture moins fluide que les vernis plus traditionnels.

Choisir un vernis semi-permanent oui, mais pourquoi ?

La réponse est toute simple : afin de ne pas passer pour une femme qui ne s’occupe pas ou peu de son corps et de son apparence. Quoi de plus moche en effet que des ongles qui laissent à désirer et qui perdent leurs couleurs. Avec le vernis semi-permanent à ongles, désormais la mauvaise apparence des ongles appartient au passé. Pour cela, un simple passage au salon de manucure suffit. Appliqué directement sur l’ongle, le vernis est mis à sécher entre chaque couche sous une lampe à UV pendant une vingtaine de secondes. Peu importe le type de style recherché, ce type de vernis s’applique parfaitement et permet de garder celui-ci un temps suffisant. Seul petit bémol à tout cela, la repousse naturelle contre laquelle ce vernis ne pourra rien. Toutefois, les chocs, les mouvements mal placés ou encore le vernis qui s’écaille ne seront plus un souci. Et pour l’enlever, une séance chez la manucure ou encore des papillotes de dissolvant et le tour est joué.

Commentaires

Pas de commentaire pour l'instant.

Laissez votre commentaire

Vous devez être connecté pour déposer votre commentaire.

© Copyright . All Rights Reserved.