tendances-mode-printemps-2015Vous cherchez l’inspiration pour vos futurs looks du printemps ? Nous avons repéré pour vous les tendances phares de la saison ! Modeuses, à vos blocs-notes !

Le militaire se décline à l’infini

Entrez dans les rangs ! Ce printemps, le militaire est légion. Chemises, sacs, pantalons, robes, chapeaux… toujours de bon ton, le kaki est actuellement un must ! Bonne nouvelle, la tendance militaire se plie à nos envies fashion, puisqu’elle s’adapte aussi bien à nos tenues de working girl qu’à nos tenues casual. Par exemple, on combine sans hésiter un pantalon chino kaki avec un top tout simple et des escarpins. Autre idée mode : porter une chemise militaire avec un pantalon enduit noir. Garde à vous !

Illico, on passe en mode kimono

Fans de mangas et du Japon ? Vous adorerez la tendance kimono ! Un vêtement vu dernièrement sur de nombreux podiums, notamment chez Gucci, Céline ou encore Lanvin et Balenciaga… rien que ça ! Désormais, le traditionnel vêtement japonais se porte au gré de nos envies, au quotidien comme à l’occasion d’une soirée. Cette saison, les kimonos se parent de jolies fleurs ou affichent un bel uni satiné. Très beau avec un top basique et un jean, le kimono se porte également avec une tenue 100% noire pour un ensemble ultra-élégant. A l’approche de l’été, vous pourrez également accorder le kimono avec un joli short denim ! Autre option, adopter tout simplement une robe kimono en soie pour un effet ultra chic et glamour !

Broderie anglaise : so british et tellement craquante !

Féminine à souhait, la broderie anglaise est au cœur de la mode cette saison. On l’adopte sans hésiter et on marie, par exemple, une robe blanche à broderies anglaises avec des spartiates montantes. Les chemises et tuniques brodées, quant à elles, sont du plus bel effet avec un pantalon carotte noir, ou un jean. Blanche ou beige, la broderie anglaise sublime un teint légèrement halé par les premiers rayons du soleil. Portez-la sans modération, de soir, comme de jour, par exemple, à l’occasion un pique-nique rock ! Pensez également à accessoiriser votre tenue en arborant un joli chapeau de paille. Ainsi, vous vous protégerez des UV, en beauté !

Romantique, japonisant ou militaire… à vous de créer votre propre style du printemps en suivant les dernières tendances !

Commentaires

Pas de commentaire pour l'instant.

Laissez votre commentaire

Vous devez être connecté pour déposer votre commentaire.

© Copyright . All Rights Reserved.