Idées pour coiffures de fêtes rapides

coiffure-cheveux-ondules

Femme avec beaux cheveux bruns, ondulés

Les cheveux jouent un rôle important dans la finalisation d’une tenue, notamment quand il s’agit d’une tenue pour une occasion spéciale. D’où l’importance de bien soigner sa coiffure quand on va à une soirée ou à une fête par exemple. Cheveux longs ou courts, il existe aujourd’hui un large choix de coiffures de fête à la fois rapides et tendances. Tresses, chignons… Voici quelques idées originales de coiffure de fête à la fois rapides et réussies.

 

Une queue-de-cheval originale

queue-de-cheval-coiffure-cheveux-bruns

Queue de cheval sur cheveux très longs

Simple et rapide à faire, la queue-de-cheval fait partie des coiffures les plus revisitées : Une idée coiffure originale consiste à tracer une raie de côté et mettre la mèche qui en résulte de côté. Faire ensuite une queue-de-cheval avec les cheveux qui restent puis enrouler la mèche mise sur le côté par-dessus afin de cacher l’attache.

 

 

Une coiffure wavy

coiffure-cheveux-ondules

Quoi de plus originale que des ondulations déliées à la Blake Lively ou à la Cara Delevingne ? Une coiffure simple, légère et naturelle apportera une jolie touche de bohème et de liberté aux tenues de fête ! Le must consiste à enrouler quelques mèches de cheveux autour d’un headband précieux.

 

 

 

Un chignon original

chignon-cheveux-blonds

Chignon sur cheveux blonds

Simple et rapide à réaliser, le chignon compte parmi les coiffures de fêtes les plus populaires. Autant revisité que la queue-de-cheval, il permet aujourd’hui un large choix de folies capillaires : chignon banane, chignon tressé, chignon nœud papillon, chignon XXL… un simple coup de peigne par-ci, un coup de barrette ou de chouchou par là et le tour est joué !

 

 

Matériels de coiffure : indispensables pour des coiffures de fête originales

Pour une coiffure de fête rapide réussie, il est nécessaire de s’équiper des matériels de coiffure suivant : une brosse, un peigne, un fer à lisser ou à boucler et un sèche-cheveux. Sans oublier les produits de soin et accessoires pour cheveux qui sont indispensables pour faire tenir ou sublimer la coiffure : laques, chouchous, élastiques, headband, pinces, barrettes… Un simple petit accessoire glissé dans les cheveux permet, en effet, d’apporter une touche d’originalité à l’ensemble de la coiffure.

 

Commentaires

Pas de commentaire pour l'instant.

Laissez votre commentaire

Vous devez être connecté pour déposer votre commentaire.

© Copyright . All Rights Reserved.